C’est bien connu, qui dit Saint Valentin dit soirée en amoureux, et pour y mettre la touche glam’ et romantique de rigueur, on illumine la pièce de la lueur vacillante de jolies bougies déco. Ici, elles sont piochées et brillent par leur charme tout féminin. Fraises et roses sont signées Amadeus et les cœurs, eux, Cerabella. au choix et pourquoi pas les trois !
Clin d’œil à sa personnalité et preuve qu’on la connaît bien, on lui offre son parfum préféré en flacon XXL. Ici le flacon géant J’adore de Dior aux notes luxueuses et fleuries, chez Sephora (1.3 L).
Sucreries, boissons pétillantes et autres douceurs à déguster se déclinent en version arty, fashion ou romantique chez La Grande Epicerie de Paris, de quoi lui décrocher un sourire amusé ou mieux, énamouré !
Ici, la bague rose à croquer, les oursons en guimauve et chocolat « pimpés » par Sonia Rykiel et le coffret Douce moitié Ruinart contenant deux demi bouteilles de champagne, l’un blanc, l’autre rosé et deux flûtes gravées Ma Douce Moitié. Avec ça pas de doute, la Saint Valentin sera sucrée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire